lundi 5 septembre 2016

Différence entre les types de fruits de démon





Logia


Logia est un type de Fruit du Démon. Il est caractérisé par le fait qu'il donne à son utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel, de le produire et le contrôler à volonté. Les Fruits du Démon de type Logia sont considérés comme étant les plus puissants des différents types de Fruits du Démon ainsi que les plus rares (si l'on exclut les Fruits du Démon de type Zoan -Créature Mythologique). Le terme Logia a été utilisé pour la première fois par Laki lorsqu'elle a entendu parler du Fruit du Démon d'Ener.


Paramecia


Paramecia est le nom donné à certains types de Fruits du Démon. Ces fruits donnent aux utilisateurs un pouvoir d'affecter son corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque. C'est le type de fruit le plus répandu dans le manga.


Zoan


Zoan  est un type de Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou en une créature hybride (constituée de l'animal et de l'espèce de l'utilisateur, souvent humain) à volonté. Ces types de fruit donnent souvent un avantage dans les combats au corps à corps. Le terme a été utilisé pour la première fois lorsque Dalton a utilisé son fruit du démon pour combattre Wapol
















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire